On la connaissait mannequin, aujourd’hui, on découvre l’iconique Kate Moss en créatrice de mode.

Après avoir été choisie comme le visage de la campagne saison Automne-Hiver 2019, de la marque parisienne Zadig & Voltaire, Kate Moss a imaginé une collection de 4 sacs avec l’aide de Cecilia Bönström, directrice artistique de la marque.

Cette ligne de sacs en cuir Made In Italy, est pensée pour toutes les femmes et pour toutes les occasions.

La collab’ débute par une besace au style rétro. Avec ses poches fonctionnelles et sa bride réglable, elle s’adapte facilement à notre rythme de vie et nos humeurs. On aime tout particulièrement les chaînes au style vintage qui subliment cette besace.

Déclinée en taille XL, en suède noire, elle accompagne parfaitement un look urbain dynamique. Attention cependant, elle n’est disponible que sur le eshop de la marque. Alors à vos claviers !

La Collection Zadig&Voltaire X Kate Moss, propose également un cabas, décliné en trois versions (noir, bleu et imprimé python). On aime sa taille, parfaite pour y fourrer toutes nos affaires de filles et la poche avant pour y glisser, clés, rouges à lèvres et compagnie.

Enfin, Kate Moss a imaginé un sac bijou absolument sublime. Baptisée le Kate Wallet, cette petite pochette permet d’y glisser son téléphone, on l’apprécie plus pour son esthétique que son côté pratique. Il peut à la fois se glisser dans le sac comme un portefeuille, se porter du bout de la main comme une minaudière ou encore se transformer en un sac bijou aux dimensions minimisées. À porter en ceinture ou en crossbody, il parfait n’importe quel look.

Derrière cette collection, se cache l’envie de donner à ces sacs objets un véritable pouvoir, celui de refléter sa personnalité, c’est en tout cas ce que voulait le mannequin, en dessinant de sa propre main un mantra, caché dans chaque modèle.

Alors on craque ? Oh que oui !

 

Écrit par KiDS Team le 6 septembre 2019