Expo fashion en vue ! YellowKorner présente jusqu’au 3 octobre“Fashion Legends”, une exposition qui propose des clichés iconiques pris par des photographes qui ont marqué l’histoire de la photo de mode des années 1930 aux années 1970. Des images qui ont élevé la photographie de mode au rang d’art ! Découvrez-les sans attendre 😉 :

YellowKorner expose les légendes de la mode !

yellowkorner

Chaque artiste présent dans l’expo a apporté sa perception unique de la photographie de mode à travers des œuvres que YellowKorner a aujourd’hui la chance de rendre accessibles au public. Parmi ces « Fashion Legends » vous retrouverez Edward Steichen qui a été le premier photographe de mode publié, Cecil Beaton, portraitiste officiel de la famille royale britannique, ou encore Horst connu pour sa maîtrise de la lumière et de l‘ombre.

yellowkorner-expo

Une sélection des plus belles photos de mode mettant en lumière des modèles féminins esthétisés. Au début du XXe siècle, la presse hebdomadaire féminine détaille les nouvelles modes vestimentaires sous forme de descriptions. C’est grâce à l’impulsion de photographes comme Edward Steichen (1879.1973), de couturiers comme Paul Poiret et des éditeurs que des revues de qualité, comme“VOGUE », font le pari de consacrer plus d’importance à cet art.

yellowkorner-photo

L’exposition“Fashion Legends”est à découvrir du 23 août au3 octobre 2018 dans toutes les galeries YellowKorner et aussi sur leur e-shop, si vous avez une grande envie de vous offrir ces clichés si emblématiques !

Écrit par KiDS Team le 15 septembre 2018