Leur style est légendaire. Leurs romances sont mythiques. La série nous en a fait voir de toutes les couleurs, au rythme de Chuck, Serena, Blair, Jenny, Lonely Boy &, bien sûr, la célèbre Gossip Girl.

Point de spoil ici, mais disons que la fin de la série a laissé la rédaction un peu sur sa faim. Comme si les scénaristes avaient pioché au hasard dans la liste des potentiels gossip lovers et avaient tenté de rendre l’histoire plausible.

Mais l’espoir n’est pas perdu de se rattraper ! La rumeur court qu’un reboot est en cours. Après tout, 2018 et 2019 sont un nid à série remises au goût du jour. Entre la rumeur de Gossip Girl, le retour (légérement décevant pour les afficionadas des originales) de Charmed, Dynastie, Mc Gyver ou encore Roswell… on n’a pas fini d’entendre parler de ces séries que regardaient nos grandes soeurs, frères ou même parents !

Restons à l’affut, et retrouvons-nous demain pour la présentation d’une série qui n’a rien de déjà vu  ! En attendant, on peut toujours aller piocher dans les 6 meilleures séries Netflix avec des acteurs TeenS !

Xoxo… !

Écrit par KiDS Team le 7 février 2019