Now Reading
WheatVêtements durables

Wheat
Vêtements durables

Charlotte et Peter Galsgaard ont fondé Wheat en 2002, lorsqu’ils se sont rendu compte de la difficulté de trouver des vêtements pour bébés et enfants de bonne qualité. 
À l’époque, le marché du prêt-à–porter, propose surtout des vêtements en polyester et autres matières synthétiques.
 » Nous avons lancé Wheat, car nous avons constaté une lacune sur le marché scandinave. Il manquait une marque de vêtements pour enfants axée sur les matières naturelles.  » Explique Charlotte Galsgaard.


C’est ainsi que Wheat prend forme et s’efforce de trouver des matières naturelles et durables. Le pari est réussi, puisque presque vingt ans plus tard, la marque est distribuée dans 45 pays.


Le procédé se veut, du début à la fin, éco-responsable. Wheat élimine l’utilisation de substances nocives dans tous ses produits, réduit l’impact environnemental de la production et s’assure de proposer des conditions de travail éthiques à ses employés.
Côté produit, là encore, Wheat a tout bon, en proposant des vêtements de qualité et résistants aux quotidiens des enfants qui crapahutent partout. Les tons neutres et naturels s’inspirant dans la nature danoise, comme les champs de blés qui s’étendent à perte de vue, font le charme de ses pièces intemporelles et modernes.

www.wheat.eu

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page