fbpx
Now Reading
Who’s Who ?

Who’s Who ?

Karina Vigier

Welcome darling !

Entre l’écriture de 4 magazines, la mise à jour du web et la vie d’une petite entreprise… quand trouver le temps d’écrire… pour vous ? La nuit. La nuit bien sûr. Quand tout le monde dort. Dans ce calme profond, presque inquiétant, on entend juste le clapotis des touches de mon clavier. Un bruit rassurant, régulier… l’inspiration est au rendez-vous. 

Un blog de plus, me direz-vous ? Et je vous répondrai oui. Forcément, un blog pour immortaliser en quelque sorte notre déracinement à Copenhague, au pays des vikings et des smørrebrød. Une ville qui n’a pas été choisie au hasard mais tout de même… tout quitter pour s’y installer, fallait oser. Un pas difficile à franchir mais ceux qui me connaissent bien, savent à quel point je suis « risque tout ». Un trait de mon caractère qui peut être à double tranchant. Oh ! j’en ai fait maintes fois l’expérience. Mais peut-on vraiment changer ? A l’aube de mes 51 ans (j’ose l’écrire) je me pose encore cette question… et la réponse tarde à venir. 

Voilà donc ce blog, mon calepin d’idées, mon journal de bord où je fixerai à jamais (c’est la particularité d’internet) la vie, ma vie à Copenhague. Les lieux que je découvre et que je partage, les rencontres que je fais, les petits tracas du quotidien, la mode qui vient du froid, les émotions du moment, les inquiétudes et les instants de bonheur. Ce blog sera à la fois intimiste et accessible au plus grand nombre. Voilà encore ce qui me caractérise souvent : l’ambivalence, cette volonté de ne pas forcément trancher. Laisser libre cours. J’ai par contre appris cela avec le temps. La maturité sans doute. 

See Also

Au fait, moi, c’est Karina, la fondatrice des magazines KiDS, BaBy KiDS, TeenS et KiDS RooM.

So welcome darling ! Dans mon monde. Moments à partager sans modération.

View Comments (0)

Leave a Reply

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page