Comme elle est belle… Cette collection printemps-été 2016 signée Sonia Rykiel. Pour les petites filles, la maison de couture dont le style est reconnaissable au premier coup d’oeil, nous dévoile une collection pleine de charme, vive et colorée, sans jamais laisser trop s’éloigner la rayure. Aussi élégantes que maman, nos jeunes demoiselles seront parfaitement apprêtées dans les petites robes Rykiel.

Au fil des collection, Sonia Rykiel nous enchante par sa créativité inchangée, son style incomparable, la grâce, le raffinement et la joie qui ressort de chaque pièce. Les enfants seront aux anges quand il enfileront délicatement un des merveilleux vêtements de la maison.

Broderies anglaises, mailles, soie, satin de coton, chaque détail compte. Les imprimés sont adorables, les coupes glissent à la perfection sur la silhouette de nos petites, quel plaisir de croiser le chemin de ce beau vestiaire.

Notre coup de coeur : la jupe réversible imprimée cerises et le sac bandoulière en marabout pour être charmante en toutes circonstances.

www.soniarykiel.com

 

 

Écrit par KiDS Team le 15 avril 2016