C’est en se baladant sur le net, toujours à la recherche des dernières pépites déco, qu’on est récemment tombé sur cette jolie marque : Micuna.

Tout droit venue d’Espagne, la marque propose du mobilier design et moderne, de haute qualité, pour les chambres d’enfants. Soucieux de proposer des produits responsables, les meubles sont conçus éco-durablement avec du bois provenant de forêts écologiques.

C’est la commode Swing qui a tout particulièrement attiré notre attention. Ses courbes, d’abord. Épurées et harmonieuses, elles se fondent parfaitement dans une décoration à l’ambiance scandinave. En bois, on aime sa robustesse et son système de tiroirs qui coulissent en douceur. Impossible donc, de s’y pincer les doigts. Très fonctionnelle, la commode Swing, permet d’y stocker nombre de vêtements, accessoires, produits pour la toilette de bébé ou même jouets.

Et si la commode ne vous suffit pas, vous pourrez aussi craquer pour l’armoire, le berceau ou encore la table à langer de la même collection, qui sont eux aussi, absolument irrésistibles.

www.micuna.com

 

 

Écrit par KiDS Team le 3 February 2020