Alerte canicule chez Wander & Wonder ! La marque des enfants curieux qui n’ont pas froid aux  yeux lance sa collection Printemps-Eté 2019 inspirée du Mexique.

Culture locale, arts manuels,  traditions anciennes… le label a passé le pays au peigne fin pour donner vie à une panoplie haute  en couleurs ! Tons flashy, coupes loose et motifs graphiques vous feront plonger au coeur de la  « vida loca ». Les robes sont pleines de fronces et de légèreté. Que ce soit la version sage avec un  petit col et son all over aztèque ou celle plus exotique avec son volant qui pare les épaules. Les petites jupes virevoltent. Les chemisettes adoptent une allure « à la cool ». Les encolures se parent de pompons multicolores et les imprimés insufflent un esprit estival. Guitares entremêlées, colombe qui s’envole, visage de Frida ou paon majestueux placé sur un top, on respire le soleil (et les tacos) ! Quant à la combi-short ultra confort, elle séduira les baroudeurs qui ont besoin de se sentir à l’aise pour explorer le monde.

Des looks à l’énergie débordante qui habilleront vos petits aventuriers en herbe de la tête aux pieds. A shopper de toute urgence pour faire venir l’été sur le site de Wander & Wonder ! 

Processed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with c1 preset

Écrit par KiDS Team le 23 avril 2019