L’été est là, les vacances ne sont plus très loin, tous les ingrédients sont réunis pour passer du bon temps en famille : papa, maman et le petit dernier. Autant dire que les clics de l’appareil photo dernier cri offert par papi et mamie vont fuser, pour immortaliser chaque moment ensemble.

Un seul souci à l’horizon… à votre retour de vacances, il y a tellement de photos sur l’appareil qu’elles finiront comme toutes les autres, classées dans un dossier sur le bureau de votre ordinateur. On connaît la rengaine ! Et l’histoire se répète à chaque fois, encore et encore…

On change ses habitudes et on fait imprimer ses plus beaux souvenirs de vacances par Photobox. Simple comme bonjour, on choisit un joli format de tirage, on sélectionne ses clichés favoris et la magie opère. Photobox imprime vos plus belles émotions sur papier et redonne vie à ces inoubliables journées d’été.

Chez KiDS on a testé le pack de 36 tirages rétro premium et depuis, impossible de nous en passer, on imprime tout, tout, tout… www.photobox.fr

Écrit par KiDS Team le 24 juin 2016