14 février ! Des milliers de bisous se sont déposés ici et là sur les baskets Veja. Ce bisou-là, vous le connaissez déjà certainement. C’est la marque de fabrique de l’illustratrice Mathilde Cabanas. Ce bisou-là chic et décalé et son petit coeur rouge s’affichent fièrement sur le modèle phare de la marque de baskets eco-responsables, l’Esplar. Impossible de passer à côté de cette collab’ vous di-on, ouvrez l’oeil !

14 février et la Saint Valentin dans un coin de notre tête, la journée est donc bien choisie pour porter ce modèle unique dont de nombreuses mamans et leurs kids raffolent déjà. Et pour l’occasion, Mathilde Cabanas a recouvert Paris de bisous et vous propose de participer à un jeu concours spécial Saint Valentin.

Aujourd’hui et seulement aujourd’hui, si vous croisez sur votre chemin un bisou, prenez le en photo et postez le avec le #chasseauBisou ! Le gagnant remportera un Maxi Pack Bisou comprennent un tee-shirt, un pin’s, un masking tape, un cabas et bien d’autres surprises encore…  À vous de jouer !

Mille bisous à vous et bonne Saint Valentin !

www.veja-store.comwww.shop.mcabanas.com 

Écrit par KiDS Team le 14 février 2017