On ne fait pas tous un 36. C’est un fait. Mais on ne fait pas non plus tous un  48 maximum. S’habiller au delà du 48 relève du défi, et on a décidé de le relever.

Parce que si, il est possible de trouver une mode grande taille qui ne soit pas celle de mamie Colette. Ou de devoir s’engoncer dans des jeans trop petits dont on ne ferme pas le bouton. Ou de se cacher sous des trucs informes qui ne nous mettent pas du tout en valeur. Si, si, c’est possible de trouver mieux. Sur internet, on trouvera ASOS, fer de lance de la mode grande taille. Mais le style ne convient pas à tout le monde. Et les pièces sont somme toute de moindre qualité. Mais voici une sélection de deux-trois endroits où chercher ! Et surtout, d’endroits où on peut essayer !

KIABI. 
Autrefois temple du cheap, Kiabi a redoré son blason avec des pièces intemporelles et de bonne qualité. Du côté des grandes tailles, on peut se servir côté femmes enceintes, mais il y a un vrai rayon pour le 48 et plus. On y trouve des basiques mais aussi des pièces fortes et colorées. De quoi se sentir à l’aise, trouver son style.


LA HALLE
Le magasin s’est associé avec Stéphanie Zwicky, prêtresse grande taille et canonissime fashionista. Ils ont, ensemble, créé des pièces qui donnent envie et qui sont, pour la première fois, les mêmes du 36 au 60. Pas de différence entre petite et grande taille. Il était temps !

Écrit par KiDS Team le 19 juin 2019