fbpx
Now Reading
Une escapade chic en Principauté

Une escapade chic en Principauté

KiDS Team

Pour vous, KiDS est parti en virée du côté de Monaco, dénicher les dernières adresses tendance du Rocher. À ne surtout pas manquer !

© Caspar Miskin

Cozza

Cette lumineuse et toute nouvelle « pescheria » qui répond au nom de Cozza propose dans un décor mêlant nuances de bleu, laiton, et marbre blanc, la crème des poissons, crustacés et coquillages de la mer Méditerranée. Un régal ! 11, rue du Portier, Monaco.

© John Bersi

Riviera Marriott, la porte de Monaco

Hôtel historique de la marina de Cap d’Ail à l’entrée de Monaco, le Riviera Marriott se présente sous un nouveau jour à l’issu de sept mois de travaux. Oasis urbaine et table gourmande, il affiche désormais un décor riviera d’inspiration californienne imaginé par l’architecte d’intérieur Aliénor Blond. De nombreuses chambres sont prévues pour les familles. Port de Cap d’Ail.

Concept store KOMO

Ultra connecté et fédérant mode, lifestyle et fooding, le concept store Komo rassemble une sélection de labels mode, high tech et déco, un restaurant trendy et une boutique de haute-pâtisserie dans un lumineux espace de vie destiné à une clientèle en quête d’excellence. 18, rue de Millo, quartier de La Condamine, Monaco.

See Also

 © Aline Gerard

Ômer. Une table signée Ducasse.

Encore colorée, la nouvelle carte du restaurant Ômer de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo combine subtilement les saveurs de saison aux parfums envoûtants des épices. Le Chef Patrick Laine a conçu un florilège de plats généreux tels que la paëlla de marisco, l’agneau chawarma ou encore le souvlaki, des plats à partager en famille… Une véritable escapade en Méditerranée. Hôtel de Paris Monte Carlo. Place du Casino, Monaco

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page