La vie nous mène parfois à des endroits improbables pour les bonnes raisons. C’est arrivé à Vienar Roaks, fondateur de Twistshake. Lorsqu’il baby-sittait son petit cousin, Vienar s’est rendu compte à quel point les problèmes de logistiques sont nombreux lorsqu’il s’agit de nourrir un bébé. Tétine qui se bouche, portions compliquées à gérer et nettoyage difficile. 

C’est quelques années plus tard, lorsqu’il est venu en aide à une maman en difficulté, que l’idée à germer. Proposer des articles de puériculture pratiques et efficaces.

C’est alors qu’est né Twistshake. La marque propose aujourd’hui des biberons au design moderne, mais surtout aux tétines pratiques, de la vaisselle souple et adaptés à bébé, des tétines et annaux de dentitions et encore pleins d’autres accessoires.

Alliant design et fonctionnalité, les produits Twistshake sont sans BPA et font régulièrement l’objets de tests internes. Conçus à partir de matières brutes, ils sont robustes et résistent au temps qui passe et aux innombrables utilisations.

@sarah.fbr

@pamelaned

Crédit photo de couverture :@aylin.srz

Écrit par KiDS Team le 10 December 2019