Ce Noël on adopte un sapin ! L’idée pourrait vous paraître un peu saugrenue à première vue, mais en réfléchissant bien, pas du tout.

Et si vous choisissiez votre sapin simplement en tapant votre adresse postale sur un site web ? Et si on vous le livrait et on s’occupait de le récupérer juste après les fêtes ? Qu’en penseriez-vous ? Voilà tout ce que propose Treezmas, une solution rêvée pour toute les familles soucieuses de consommer plus responsable, tout en respectant l’environnement.

Parce que le sapin est l’incontournable des fêtes de fin d’année, Treezmas s’est associé à Botanic pour sélectionner les plus beaux arbres qui seront livrés chez vous vivant et en pot. Profiter de son sapin sans se poser de questions, le laisser entre les mains de professionnels pour lui offrir une seconde vie après les fêtes, c’est finalement beaucoup plus simple qu’on ne le pensait.

En plus ils ont tous un prénom et une belle histoire à raconter. Et si vous adoptiez un petit Victor, Arthur ou bien Camille ?

www.treezmas.com

5c895d20f27c82bfd23b5ce692557f29

 

Écrit par KiDS Team le 2 décembre 2016