La KiDS Team vous a préparé une sélection de ses soins pour bébés préférés ! Découvrez sans attendre nos 5 must haves spécialement choisis pour la peau si fragile de nos petits BaBy :

Nos 5 soins pour bébés préférés :

1) L’huile douce by BONPOINT

soins-bebes-huile-douce-bonpoint

Cette huile si douce est idéale pour faire des massages à bébé pour apaiser, nourrir et régénérer sa peau si fragile.  C’est une huile très légère qui rend la peau de votre petit ange plus souple et légèrement parfumée.

On adore cette formule entièrement testée sous contrôle dermatologique qui protège du dessèchement. Elle est disponible au prix de 45 euros sur le site de Bonpoint.

2) Le savon Chérubin by Clémence & Vivien 

soins-bebes-savon-le-cherubin

Délicat, c’est le mot parfait pour décrire ce savon vegan parfaitement adapté aux peaux sèches et sensibles des bébés. Très hydratant, le Chérubin est disponible au prix de 3,90 euros sur le site de Nuoobox.

3) L’eau de senteur Herbier des Anges by Guêpes et Papillons

soins-bebes-herbier-des-anges

Ce parfum pour bébé inspiré des senteurs fraîches des champs est un véritable écrin de douceur. Idéal pour le cuir chevelu de votre petit dernier il est disponible au prix de 46 euros par ici !

4) Le shampoing douceur by Enfance Paris

soins-bebes-shampoing-enfance

Voici notre gros coup de cœur de ce classement, ce shampoing à la fleur d’oranger et à l’hamamélis lave en douceur les cheveux de bébé en toute sécurité. Une formule innovante disponible au prix de 22 euros sur le site d’Enfance Paris.

5) La crème Sophie la girafe chez La Maison Coquillette

soins-bebes-sophie-la-girafe

Ce bain moussant nettoie la peau de bébé en douceur en produisant une onctueuse mousse au thé blanc, à l’avoine et à la lavande. Ces ingrédients naturels nourrissent et apaisent la peau en la parfumant délicatement. Votre petit bambin va adorer barboter dans cette mousse relaxante 🙂 ! Retrouvez-la ici au prix de 14 euros.

Nous espérons que notre top 5 vous a plu et que ces 5 produits feront votre bonheur et surtout celui de votre BaBy !

Écrit par KiDS Team le 20 octobre 2018