Nous passons nos journées, nos nuits et nos pauses pipi connectés à l’appli la plus trendy du moment (comme plus de 300 millions d’utilisateurs selon l’Express). On y découvre de tout, du bébé mignon, à la petite marque qui monte, la famille qui voyage, les sols et les chaussures, les cafés nappés et les fameuses assiettes pas encore entamés. De tout on vous dit ! Et même des petites affaires à faire ; car nous sommes de plus ne plus nombreuses à faire le tri dans les placards de nos loulous et du coup les vides-dressing explosent et proposent de supers bon plans.

Eh, eh, eh… regardez ce qu’on vous a dégoté… Suivez le guide !

1/ videdressing_kids (579 abonnés)

Découvrez l’univers d’Elise, graphiste freelance basée à Lyon et maman d’un petit Odin. C’est simple, soigneusement présenté… Et la petite patère « black cat » fait son effet comme les jolies marques proposées : Bobo Choses, Petit Bateau, Nobodinoz, Zarakids

VIDEDRESSINGKIDS

2/ vestiaire de Marnie (498 abonnés)

Ouvrez la jolie armoire de Marnie, il y a de quoi faire pour les garçons comme les filles. On succombe à la sélection de souliers Pèpè shoes et Galucci. Et les petites marques se suivent et ne se ressemblent pas : Le Petit Germain, Bonton, Mini Rondini, Œuf… On ne se moque pas de vous par ici.

VESTIAIREDEMARNIE

3/ Le vestiaire de Brune (497 abonnés)

Pour les toutes jeunes mamans, c’est la parfaite adresse. Petits leggings Diaper&Milk, bodies Petit Bateau, blouses Bonton, gilets Jacadi et parfois se glisse la photo du bébé qui lui n’est vraiment pas à vendre.

LEVESTIAIREDELABRUNE

4/ lilividedressing (2206 abonnés)

Lili est photographe et maman de deux filous qui apparemment ont du style ! Des marques pointues comme Caramel Baby and Child, Misha and Puff, Bobo Choses ou Feiyue feront le bonheur des mamans fashionistas. Ne tardez pas, les petites affaires se font à la vitesse grand V. Rien n’est éternel !

LILIVIDEDRESSING

5/ petiteventeentreamis (46 abonnés)

Le petit dernier mais pas des moindres. Ce vide-dressing a la particularité de ne proposer que des vêtements jamais portés et encore étiquetés. Une présentation stylée avec en guise de patère, une assiette de Fornassetti. Ca donne le ton car ici, ce ne sont que des belles et prestigieuses marques qu’on vous propose : Scotch R’Belle, Soft Gallery, Levis, MiMiSol, Douuod, Monnalisa, QuisQuis… Que du beau à petit prix pour cette adresse qui a tout d’une grande. On est vraiment bête de vous la confier !

PETITEVENTEENTREAMIS

Écrit par KiDS Team le 14 mars 2016