fbpx

Top 5 des séries à regarder entre filles

KiDS Team
Le week-end approche, et parfois, on a juste envie de rester au chaud, à se gaver de pop-corn, en regardant la TV. Ça tombe bien, on vous propose 5 séries à voir ou revoir entre copines !

New Girl

Jess, jeune femme naïve et maladroite, découvre que son petit-ami lui est infidèle. Elle décide alors de le quitter et emménage dans sa nouvelle coloc, avec trois garçons aussi drôles que délirants.

Entre situations loufoques et dialogues comiques, New Girl est une série pas prise de tête et ultra feel-good. À regarder sans modération !

Younger

Liza, quarantenaire pétillante, cherche désespérément du travail dans le milieu de l’édition, qu’elle a quitté 20 ans plus tôt, pour élever sa fille. Le hic, c’est que personne ne veut embaucher une quarantenaire. Liza décide alors de mentir sur son âge et se fait passer pour une jeune femme de 26 ans, ce qui va lui attirer pas mal d’ennuis…

Avec Younger, on découvre à quel point le monde de l’édition peut être impitoyable, on aime les tenues canons des actrices et surtout, on retrouve avec plaisir la superbe Hilary Duff, connue pour son rôle dans Lizzie Macguire.

A ne louper sous aucun prétexte.

Les nouvelles aventures de Sabrina

Ce reboot de la série des années 2000 « Sabrina, l’apprentie-sorcière » n’a rien à voir avec sa version précédente. Définitivement plus dark, on y retrouve effectivement ses tantes Hilda et Zelda, son petit ami Harvey, et Salem, le « familier » de la jeune sorcière. Mais on y découvre aussi ses meilleures amies, Rosie qui a un don de voyance et Susie qui va devenir Théo, ainsi que tout un univers bien plus sombre, peuplé de démons, de monstres et autres êtres maléfiques.

On aime cette version plus sombre et plus moderne de la série, qui évoque aussi de nombreuses croyances et rites. Les fans de films d’horreur devraient se régaler !

Journal d’une ado hors norme

Série anglaise peu connue, elle vaut pourtant le détour tant elle résonne chez les ados. Journal d’une ado hors norme (My Mad Fat Diary en VO) raconte l’histoire de Rae, 16 ans et obèse, dans les années 1990. Entre ses complexes, ses ami.es, son crush, ses visites chez le psy, sa relation particulière avec sa mère, le quotidien de Rae est bien rempli.

See Also
Film de Noël : Flocons d'amour

On aime l’esthétique de la série totalement vintage mais surtout les sujets qu’elle aborde, tels que les complexes, l’amour, le sexe, l’amitié, des sujets toujours d’actualité chez les teens d’aujourd’hui.

The end of the f***ing world

James, jeune psychopathe de 17 ans, rêve de tuer quelqu’un. Il jette alors son dévolu sur Alyssa, pensant qu’elle fera l’affaire. Mais la jeune fille, tout aussi perturbée, ne va pas laisser James de marbre. Ils finissent par se lier d’amitié et embarquent dans un road trip aussi maladroit qu’improbable.

On aime suivre ces deux ados déphasés en proie à un réel mal-être, confrontés à des situations qui les dépassent, et c’est pour ça que c’est méchamment drôle.

View Comments (0)

Leave a Reply

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page