Quand les créateurs veulent retomber en enfance, ils créent des coques de portable aux couleurs pop et aux motifs rigolos. Petite sélection de coques avec lesquelles on aimerait protéger notre portable !

FENDI copieDOLCE & GabbanaMARC JACOBS copieCoque_Iphone_moschino_104897-1ARMANI

Where is Karlito ? La petite poupée en fourrure à l’effigie de Karl Lagerfeld fait son retour dans une collection capsule avec la marque Fendi. La coque en cuir et fourrure de renard, c’est le must du luxe décalé !

Dodo, l’enfant do… Dolce & Gabbana célèbre l’amour mère-fils avec cette douce coque aux détails adorables en patch. Le tout est en cuir brodé.

Miam ! Marc Jacobs nous met l’eau à la bouche avec cette coque acidulée en forme de bonbon rose fuchsia… Impossible de la perdre dans le sac !

Teddy bear. Il est doux et rassurant, icône de notre enfance… le petit ours en peluche, rebaptisé Gennarino, s’invite sur les coques de Moschino. Alerte câlins en prévision !

Ourson intello. Et voici  « Manga Bear », la chicissime coque signée Emporio Armani. Bleu et sobre, à offrir à papa pour ne pas oublier l’enfant qui sommeille en lui !

Écrit par KiDS Team le 18 novembre 2015