À chaque saison, Tiny Cottons nous séduit un peu plus ! C’est toujours un pur plaisir de découvrir les nouvelles collections de la jolie marque tout droit venue de Barcelone. Ses imprimés graphiques, ses matières douces, ses couleurs naturelles et délicates, la collection Tiny Cottons est parfaite pour nos little boys.

Reconnaissable parmi mille pour ses coupes et ses motifs dans l’air du temps, chaque pièce nous fait craquer de tendresse lorsque l’on imagine le petit dernier dans ces beaux ensembles. Tops, leggings, barboteuses, pyjamas, bavoirs et même les chaussures font de nos jolis coeur des bébés lookés à souhait.

Cette saison, Tiny Cottons nous présente une collection au style botanique et forcément on n’y résiste pas. Plantes vertes, feuillages, outils de jardinage s’affichent fièrement sur les petits vêtements de bébé. Une palette de couleur autour du vert bien sûr mais toujours par petites touches et c’est là toute la différence, des noirs et blancs délicats, des couleurs tendres sur chaque pièce.

Papas, mamans, n’hésitez plus, il vous faudra absolument une pièce Tiny Cottons dans le vestiaire du petit cette saison.

www.tinycottons.com

Capture d’écran 2016-04-08 à 10.12.17

Capture d’écran 2016-04-08 à 10.11.19

Écrit par KiDS Team le 8 avril 2016