fbpx

Tinge Garden
Portage d’amour

KiDS Team

Il arrive parfois qu’au détour d’un souvenir d’enfance, une odeur, une sensation, naisse une jolie histoire. C’est ce qui est arrivé à Krisztina, maman rêveuse et fondatrice de la marque Tinge Garden.

Créée en 2013, Tinge Garden propose des écharpes de portage aussi douces que poétiques. Motivée par l’envie de donner du bonheur aux parents et aux enfants, l’idée lui est venue de créer un accessoire qui renforcera leur lien de la plus belle des façons.

Écharpe de portage et ring sling, sont fabriqués de façon artisanale, avec des matières de haute qualité, dans son pays d’origine, la Hongrie. Pour le design de ses produits, la créatrice collabore avec de nombreux artistes à travers le monde, ce qui rend ses pièces aussi belles qu’uniques !

Soucieuse de l’environnement, Krisztina, s’assure que le processus, de la création à la fabrication des produits, colle à ses convictions écologiques. Ainsi, Tinge Garden, sélectionne avec soin les matières premières, valorise le surplus de tissus, utilise des emballages recyclables et propose un contrat d’expédition neutre en CO2.

L’entreprise, qui se veut avant tout humaine, crée des pièces inédites, dont les techniques de tissage sont sélectionnées avec précision pour assurer le bien-être et le confort aussi bien pour l’enfant que pour le parent.

See Also

Comme Krisztina le dit si bien, « Le portage implique le partage! » Et, on la remercie de partager de si jolis trésors.

www.tingegarden.com

View Comments (0)

Leave a Reply

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page