Théophile à l’anglaise, blog subtil très apprécié mais également ligne de vêtements pour enfants pleine de charme. Mais qui est donc l’auteure de ce fin mélange ? Mystère résolu, Aina – Marie remplie tous ces rôles à merveille : maman, couturière, bloggeuse rien ne l’effraie ! Le raffinement résume bien l’ensemble du travail fourni par cette talentueuse couturière.

Théophile, c’est le nom de son petit garçon, on se doute bien que celui-ci booste l’inspiration de maman… Star de son blog, Aina-Marie partage son quotidien avec humour et poésie…

Parlons couture ! La collection Théophile à l’anglaise est envoutante, on perçoit beaucoup de grâce et de maîtrise à travers ses différents modèles. La séduction opère ! Du côté des motifs on adore le Liberty présent sous toutes ses formes, tout pour égayer notre été ! On apprécie l’esprit de tranquillité et de douceur qui émane aussi bien du blog que de ses vêtements…

Petit coup de cœur pour la jupe à bretelle en lin, quel dommage de ne plus être enfant ! Le détour en vaut la peine : http://theophilealanglaise.bigcartel.com/

Capture d’écran 2016-04-27 à 10.24.02 Capture d’écran 2016-04-28 à 14.04.23

Écrit par KiDS Team le 29 avril 2016