fbpx
Now Reading
The Half Of ItTeen-movie innovant

The Half Of It
Teen-movie innovant

KiDS Team

On le sait, Netflix est devenue la pionnière en matière de teen-movies. Qu’ils soient romantiques (A tous les garçons que j’ai aimés), drôles ( Booksmart) ou encore dramatiques (All the bright places), les films d’ados de la plateforme ne laissent personne indifférent. Même pas les adultes.

Et ce n’est pas son nouvel opus The Half of It qui changera la donne.

Le pitch ?

Ellie Chu, lycéenne réservée et un peu à part, aide son père à payer les factures en écrivant des dissertations pour ses copains de classe, en échange d’argent. Jusqu’au jour où Paul, un grand dadais un peu maladroit, lui demande d’écrire des lettres d’amour à son crush, Aster, la jolie fille populaire du lycée.

Ellie accepte, mais au fil des lettres elle se rend compte qu’elle aussi à des sentiments pour cette dernière. Se forme alors un drôle de triangle amoureux.

See Also

C’est en abordant une thématique LGBTQI+ que Netflix innove. Loin d’être lourd et maladroit, The Half Of It se révèle être un film drôle et touchant qui parle d’amour, mais aussi d’amitié, sur fond des thématiques universelles qui touchent la plupart de nos ados (intégration, acceptation de soi).

Une petite pépite à ne pas louper et à regarder dès le 1er mai sur Netflix.

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page