La marque The Campamento implantée dans le nord de l’Espagne présente ici sa première collection printemps-été. Une collection aux allures de manifeste qui met en scène des enfants actifs, libres..

Un rien irrespectueux et flanqués de tee-shirts sur lesquels on peut lire : « DADA ». Du nom du célèbre mouvement artistique du début du XXème siècle. Vous savez ? Celui qui s’était opposé à toutes les contraintes alors en usage dans l’art, et avait proposé une nouvelle manière de voir le monde. Les créateurs de la marque dessinent des silhouettes aux tonalités fraîches et acidulées. Et ce pour des enfants qu’ils veulent énergiques, créatifs et optimistes. Les modèles sont confortables, coupés dans des tissus respectueux de l’environnement. C’est sans doute une manière de prolonger la démarche et d’ouvrir sur un nouveau monde.
En attendant que le climat se stabilise, The Campamento propose des tenues rafraîchissantes. On espère que ça contrebalancera l’atmosphère, si les températures s’envolent un peu trop cet été.

On prend un coup de vitamines sur le site de The Campamento ! 

Écrit par KiDS Team le 12 avril 2019