Pour le printemps-été 2020, la marque de vêtements pour enfants, The Animal Observatory, fait un bond dans le temps. On ne parle pas de futur. On vous parle de nostalgie, du bon vieux temps.

Pour cette nouvelle collection, la marque a pris un virage résolument eighties. Un joli retour dans le passé, le goût des souvenirs heureux des vacances en famille, au bord de la mer, avec les cousins et les cousines, les glaces dégustées au bord de l’eau en entendant le tranquille clapotis des vagues. Le temps qui s’arrête, pour savourer la vie.

Pour cette collection, Laia Aguilar, fondatrice de la marque a puisé dans ses souvenirs et s’est inspiré du travail artistique et chromatique de Sonia Delaunay, de David Hockney et Steve McQueen pour leur sens inné du style et de Louise Bourgeois pour ses travaux de borderies. 

Le résultat est sublime : gros imprimés, couleurs flashy et coupes looses qu’on adore retrouver sur nos bambins.

Côté matières, on retrouve les tissus de base, du jersey de coton, du molleton, de l’éponge, du percale et du denim, mais aussi un jacquard exclusif et un chambray frais, sans oublier la combinaison de coton et de soie.

Cette nouvelle collection est un véritable appel à la rêverie, à la nostalgie et à la douceur de vivre ! À découvrir sans tarder !

www.theanimalsobservatory.com

 

       

Écrit par KiDS Team le 4 February 2020