Paris, Paris… Pour le Printemps-été 2017,  Tartine et Chocolat met la capitale à l’honneur et nous fait découvrir ses plus belles vues.

Sur les toits de Paris, se tient une collection douce et poétique, faite de matières fluides, de popeline et de jupes qui virevoltent. Chez les garçons, le lin est roi, dans des teintes claires et leurs jolis minois s’en portent à coeur joie. On imagine un pique-nique au soleil, une grande fête de famille dans les jardins de Paris, sous un soleil éclatant, un air doux, celui du printemps.

À la tombée de la nuit, les couleurs vives sont de mises. Les demoiselles se parent de teintes orangées, corail et les petits messieurs font de même. Tartine et Chocolat nous émerveille avec cette collection élégante comme à son habitude, audacieuse comme on les aime.

La marque aux vêtements et accessoires chics et délicats nous surprend agréablement cette saison encore… Et l’on guette déjà l’arrivée des beaux jours depuis les toits de Paris.

La nouvelle collection de Tartine et Chocolat commence à pointer le bout de son nez par ici : www.tartine-et-chocolat.fr

Tartine et Chocolat SS17 - KiDS 04

Tartine et Chocolat SS17 - KiDS 05

Tartine et Chocolat SS17 - KiDS 06

Tartine et Chocolat SS17 - KiDS 07

Tartine et Chocolat SS17 - KiDS 08

Tartine et Chocolat SS17 - KiDS 09

Écrit par KiDS Team le 24 janvier 2017