Vous sentez l’odeur de la cheminée, celle des pins dans le bois d’à côté ? Les feuilles tombent, les matins deviennent frais, les chaussettes ont fait leur rentrée et dans le vestiaire des kids il n’y a presque plus de vêtements d’été.

Inspiré par le passage de la saison estivale à la saison automnale, Monkind nous présente un vestiaire doux, pratique et confortable, fait de teintes gris chiné, vert sapin, bleu canard ou rouille. Des ensemble molletonnés, de bons gros bonnets en laine, des salopettes douillettes pour les plus petits. On aurait bien envie de se lover dans la nouvelle collection de la marque nommée « Taiga ».

Pour Valéria, la créatrice, la famille est une source d’inspiration inépuisable, ses enfants une motivation constante et la résultat s’en ressent dans ses collections. Sur la boutique en ligne de Monkind, cohabitent vêtements et quelques accessoires de décoration. On clique dans la partie « Things we love » et on découvre des petites choses à offrir ou à s’offrir… https://monkind.com

 

capture-decran-2016-09-16-a-10-30-27

Écrit par KiDS Team le 20 septembre 2016