Londres, destination estivale idéale ! Vous en doutiez ? La KiDS team vous a fait une petite sélection d’activités qui démontrera par A + B qu’on ne peut pas échapper à une virée estivale chez nos amis anglais ! Vous hésitez encore un peu… Here you go

shrek

1)    Shrek’s Adventure ! London.
Où ? Au County Hall.
Quand ? Dès juillet.
Vous vous régalerez de l’univers de vos dessins animés préférés : Shrek, Madagascar, Kung Fu Panda ou Dragons au programme pour des attractions qui enchanteront toute la famille. A consommer sans modération !
Réservez en ligne www.shreksadventure.com et économisez 10%.

lemur

2)    Sunset Safari et autres activités au cœur de la faune.
Où ? Au ZSL London Zoo.
Quand ? Du 5 juin au 17 juillet.
Après les heures d’ouverture, quand tout est calme et tranquille… devenez VIP et rendez visite aux 750 espèces qui peuplent le zoo ! Un moment inédit au coucher du soleil pour rencontrer toutes ces chouettes boules de poils ou plumes ou écailles ! Frissons et sourires garantis !
Réservation et avantages sur le site du zoo de Londres : www.zsl.org

velo

3)    Prudential Ride London.
Où ? Au cœur de la ville.
Quand ? Le week-end du 1er et 2 août.
La ville se débarrasse de ses voitures et laisse place à 95.000 cyclistes, professionnels ou amateurs, pour un festival en roue libre. Au programme, 5 événements : du parcours en famille au marathon des 150 meilleurs cyclistes du monde sur des circuits au cœur de la ville. Allez, on pédale en cœur !
www.prudentialridelondon.co.uk

buck

4)    Buckingham Palace Summer Opening.
Où ? A Buckingham Palace.
Quand ? Du 1eraoût au 27 octobre.
Que la reine (ou le roi) qui sommeille en vous note bien ce rendez-vous ! C’est un incontournable ! Le dernier palais royal encore habité vous ouvre grand les portes de ses appartements royaux. Un chouette moment en famille pour admirer la pendule favorite de Queen Elisabeth ou le tapis sur lequel le Prince Charles faisait petit ses galipettes. Réservation fortement conseillée sur www.visitlondon.com

Alors ? On rend visite à Big Ben ? // www.visitlondon.com.

Écrit par KiDS Team le 26 mai 2015
Sujets de cet article : activités angleterre été londres