Alerte collaboration inspirante ! Studio Romeo présente sa rencontre estivale avec Fringe & Frange pour faire voyager parents et bébés grâce à une mini collection d’accessoires SO CUTE !

Une rencontre lumineuse…

rencontre-mode-bebe

 

A l’occasion de la saison estivale et des vacances en famille, Jeanne Dieuzaide de Studio Romeo à inviter Marion Gruber de Fringe & Frange pour créer un imprimé intemporel et apaisant qui invite au voyage.

Les deux créatrices de mode ont partagé leur passion pour faire voyager parents et bébés, cœur contre cœur, enveloppés dans des porte-bébés, des langes et des plaids qui annoncent le repos noir sur blanc avec ce motif feuilles de Palm.

Des accessoires élégants et indispensables

rencontre-mode

Cette collaboration a donné naissance à une collection lumineuse intitulée « Palm » qui propose des accessoires indispensables pour les sorties à la plage, à la piscine, pour les promenades et pour les pique-nique. Tout pour un bel été avec bébé !

Une collaboration qui sent bon l’été

rencontre-piscine

Pour passer un été doux et tendance en famille, ne ratez pas l’occasion de découvrir ces 3 accessoires qui vont devenir rapidement les Must Have de l’été 2018.

Pour les « shopper » tout de suite c’est juste ici, nous on a craqué pour ces accessoires bébés alors on se retrouve sur l’e-shop de Studio Romeo 😉 !

 

Écrit par KiDS Team le 14 juillet 2018