Des stars, des enfants, du rock et des interviews, voilà la potion magique de Studio Pirates pour réussir à envouter ses auditeurs. Chaque premier mercredi du mois, un face à face musical entre des enfants et leurs stars préférées est organisé dans les studios de la radio rock des Kids. Plus de cinquante stars se sont déjà prêtées au jeu de l’interview. Aujourd’hui, c’est au tour de l’animatrice et comédienne, Séverine Ferrer, de répondre aux questions de Kids magazine, avec la complicité de DJ Lorenz derrière les platines et de Carla et de Joshua, 12 ans, au micro…

Si tu étais un bonbon, tu serais … ?
Je serais une bouteille de coca sans le sucre qui pique

Si tu étais un personnage de dessin animé, tu serais… ?
Je serais Sailor Moon ou Jem et les Hologrammes. C’est de mon époque, certes, mais tu peux le voir sur Youtube. Pour moi, c’est mythique et ça risque de te plaire !

Et si tu devais créer un média pour enfants, lequel choisirais-tu ?
Ma réponse ne va pas faire plaisir à Kids magazine ni à la productrice de Studio Pirates mais pour moi, sans hésitation, ce serait une chaîne de télévision avec uniquement des enfants où tout serait permis ! No limit…

Peux-tu nous parler de ton actualité ?
En plus de l’émission de radio Studio Pirates que j’anime, je joue en ce moment au théâtre dans la pièce « Ma première fois » au Splendid. Et pour vous les kids, j’ai écrit un livre de contes pour enfants « Vive ma Planète » en partenariat avec le WWF (World Wide Fund for Nature) autrement dit le Fonds mondial pour la nature, une ONG internationale de protection de la nature et de l’environnement.

A l’abordage ! 

Écrit par KiDS Team le 30 décembre 2014