Reconnu pour ses poussettes premium, chaises hautes et mobilier design, sièges auto innovants ou encore porte-bébés ergonomiques, les produits Stokke ont cette petite touche scandinave en plus qui plaît tant aux parents. Mais connaissez-vous vraiment cette marque venue tout droit de Norvège ?

Il y a plus de 80 ans naissait Stokke, un petit fabriquant de meubles scandinaves. C’est avec la création de la chaise Tripp Trapp que la marque va connaître une dynamique nouvelle et la belle idée de persévérer vers des produits au design haut de gamme spécialement conçus pour les enfants.

Au fil des années, Stokke a gardé sa place de leader en enrichissant ses collections, en innovants et en encourageant les liens parents-enfants. Ainsi, tous les produits de la marque sont pensés pour favoriser la proximité avec les plus petits. C’est le cas notamment avec les poussettes qui, vous l’aurez certainement remarqué, sont surélevées et orientées vers les parents. L’entreprise norvégienne prône cette proximité depuis ses débuts et ne cesse d’innover dans ce sens.

Enfin, les collections font preuve d’une grande qualité, les classiques de Stokke sont conçus pour ne pas se démoder, traverser le temps et les générations, se transmettre tout en restant confortables et élégants.

Et si vous y réfléchissez un peu, vous verrez… On a tous un souvenir Stokke enfoui au fond de nous.

 

Écrit par KiDS Team le 21 juin 2017