Pour les mamans à la pointe des dernières tendances mode du moment, Stokke a pensé à tout et le moins que l’on puisse dire c’est qu’une nouvelle fois, la marque innove pour notre plus grand plaisir.

Inspirée par la tendance sportwear, Stokke sort des sentiers battus et nous présente une nouvelle version de sa poussette Xplory. La Stokke Xplory collection Athleisure est un joli concentré de détails colorés parfaitement coordonnés. Anthracite et corail ou gris clair et bleu azur, on aime ses deux looks chics et décontractés à la fois.

Tout confort, le modèle a gardé ses nombreuses fonctionnalités et se pare désormais d’un tissu anti-humidité perforé pour une meilleure ventilation, d’une glissière plus flexible et d’une insertion nouvelle pour bébé. Plus fonctionnelle, toujours aussi design et premium, terriblement sporty, la nouvelle collection Athleisure se veut en parfaite adéquation avec le tempérament des mamans d’aujourd’hui. Il faudrait être difficile pour ne pas craquer !

Il est temps d’enfiler vos plus belles baskets pour une balade effrénée avec bébé et votre nouvelle poussette Xplory collection Athleisure. Let’s go mum !

 

Écrit par KiDS Team le 21 juin 2017