Brillante et réjouissante comme un rayon de soleil. Ainsi pourrait-on résumer la collection été 2016 de Bonpoint. Inspirée de notre plus tendre enfance, celle passée dans la grande maison de campagne en famille, cette collection prend des airs poétiques et raffinés à souhait. Le succès est bien là, depuis 40 ans déjà et il est mondiale.

« A day in the countryside » est un doux mélange entre le classique et l’actuel. Le blanc éclatant, les broderies délicates et les imprimés liberty, icônes de la marque, s’affichent dans ce vestiaire qui se voit agrémenter de matières métalliques et motifs éthiques. La palette de couleurs est aussi gracieuse que la collection, sans aucune fausse note pour notre cher Bonpoint.

Le résultat est là : une collection romantique, intemporel et élégante pour enfants. La robe Nice Terracotta, le poncho Faux Noir, le chapeau Naturel et son Ruban de Dentelle… So chic, nous ont fait craquer.

Et au fait, vous a-t-on informé que la marque s’est installée le temps d’une saison dans un magnifique pop-up store-loft au coeur des Champs Elysées ?

www.bonpoint.com

Capture d’écran 2016-06-21 à 17.03.31

Écrit par KiDS Team le 23 juin 2016