C’est vrai, cela fait déjà un petit moment que Soft Gallery fait parti de nos coups de coeur en mode enfantine. Nos petits modèles portent régulièrement les pièces de la marque dans nos séries mode et chaque collection fait pétiller nos yeux bienveillants de maman. Il était temps de vous en dire un peu plus…

A la tête de Soft Gallery, un duo créatif féminin, Barbara Hvidt et Tina Holt Møller, qui depuis 2007 s’attache à créer des vêtements de luxe pour enfants, à la fois poétiques et artistiques. Mettre l’art en lumière, voilà leur ambition. Pour chacune des collections, elles collaborent ainsi avec des artistes locaux et internationaux dans le but de faire découvrir l’art aux enfants à travers les vêtements qu’ils portent, attiser leur curiosité, affirmer leurs goûts, révéler leurs envies.

Pari réussi, Soft Gallery nous inspire, les imprimés, les coupes, les coloris, tout est là, sans superflu. Originalité oui, mais surtout créativité sont les maîtres mots de cette collection estivale pour petites filles et petits garçons au teint doré.

We love Soft Gallery. http://www.softgallery.dk

04

Écrit par KiDS Team le 25 mars 2016