fbpx
Now Reading
S’immiscer dans l’atelier de Misha & Puff

S’immiscer dans l’atelier de Misha & Puff

KiDS Team

Certains enfants héritent de la garde-robe peu portée de leurs frères et sœurs, certains reçoivent de nouveaux vêtements qui sentent bon le parfum d’enfance, celui que l’on retrouve dans la boutique en question. D’autres enfin se voient offrir d’adorables petits gilets, pulls ou bloomers confectionnés par mamie, la fée du tricot d’hiver, du tricot d’été et de la mi saison.

Chez Misha & Puff, le tricot est un héritage précieux que l’on prend soin à pérenniser pour habiller nos bébés, nos enfants. Au delà des générations, des traditions, des modes et des styles de vie, la marque peut être heureuse de vivre d’amour et de tricot.

Prenez un vêtement de Misha & Puff. Sur l’étiquette est inscrit le nom de la marque et si vous regardez de plus près vous lirez également, le nom de celle qui a conçu et tricoté le fameux petit habit.

Pour la créatrice et styliste Anna Wallack, le fait main est une évidence. Chaque collection est confectionnée au Pérou, par des tricoteuses de talent. Une belle histoire d’amitié est née ainsi, permettant à ces femmes de soutenir leurs familles, ensemble tout en tricotant ces beaux vêtements.

La laine quant à elle est sélectionnée avec le plus grand soin. La qualité avant tout et la laine mérinos sinon rien. Telle pourrait être la maxime de la marque. Douce, confortable et résistante, cette laine aux mille vertus est une alliée de choix pour les plus petits.

Misha and Puff, c’est un regard moderne sur un style rétro qui défie le temps et s’inspire des souvenirs d’antan. La collection automne-hiver ne déroge pas à la règle. Un vestiaire doux et une palette de couleur riche, un poncho aux teintes légères, poudrées et mélangées, un petit pull corail que l’on porte en adoration, d’adorables gilets camel, marine ou abricot, tous aussi beaux dans leurs fibres naturelles mais surtout faits main, souvenez-vous en bien.

See Also

www.shop.misha-and-puff.com

misha-puff-06

misha-puff-07

View Comments (0)

Leave a Reply

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page