Les légendaires poussettes Silver Cross arrivent enfin sur le marché français ! Cette célèbre marque britannique propose ses collections emblématiques en France pour le plus grand plaisir des bébés et des futurs parents.

Forte de 140 ans d’expérience, l’enseigne nous offre un héritage élégant, raffiné et vintage. Elle ne cesse d’innover pour développer aujourd’hui des poussettes très compactes et plus adaptées à notre vie moderne.

La KiDS Team est totalement sous le charme de ces poussettes faites main et c’est pourquoi nous allons vous présenter deux de leurs modèles. Ils faciliteront votre vie chargée de parents tout en préservant le confort de votre enfant 😉 :

Les emblématiques poussettes Silver Cross

Silver-Cross-poussettes

La marque a vu le jour en 1877 avec l’invention de la toute première poussette. William Wilson, le fondateur créa donc la première embarcation pour bébés avec une capote rétractable et un système de suspension rebondissante. Cette super invention fera la renommée de la marque qui est très liée à la royauté.

Les différents modèles de poussettes Silver Cross accompagneront la famille royale anglaise depuis la naissance du Roi Georges VI et pour tous les descendants. Nous pouvons dire que ces embarcations pour nouveaux-nés sont comme les « Roll Royces des poussettes » !

Silver-Cross-affiche-vintage

La marque innove sans arrêt et s’adapte aux besoins des familles selon les époques en recherchant le meilleur confort pour l’enfant. Toutes les poussettes sont adaptables dès la naissance et évoluent avec l’âge de l’enfant, il est d’ailleurs possible de rajouter un siège auto sur tous les modèles.

silver-cross-poussettes-modernes

Pour son lancement en France, nous vous proposons de découvrir leurs deux modèles emblématiques totalement luxe et vintage, nous on a vraiment craqué 😉 !

Silver-Cross-bébé

Ces deux modèles rétro proposent des lignes rondes, épurées et distinguées pour que vos promenades deviennent royales ! Ces poussettes sont aussi belles et confortables et on aime vraiment leur design soigné et élégant.

 

poussettes-silver-cross-balmoral-kensington

Véritable petit bijoux de luxe, fabriqué à la main dans le Yorkshire, Balmoral est le modèle iconique composé uniquement de matières nobles alors que Kensington propose des courbes plus « british » et permet de retirer la nacelle et de plier le châssis.

Silver-Cross-affiche-vintage-couleurs

Il est possible de retrouver ces modèles en France, au prix de 2350 euros pour Balmoral et 1990 euros pour Kensington.

Silver-Cross-poussettes-collection

Pour la petite info, le comble du chic c’est que le modèle Balmoral existe aussi en mini pour que vos petites filles puissent jouer aux princesses en promenant leurs poupons !

Silver-Cross-poussettes-bébé

Si vous aussi vous adorez cette marque que ce soit pour ses modèles vintage ou pour ses poussettes modernes, compactes et innovantes, nous vous proposons de découvrir tous les modèles disponibles sur le site de la marque sans attendre 😉 : http://www.silvercrossbaby.com/intl/fr_fr/Bienvenue/

Écrit par KiDS Team le 24 septembre 2018