fbpx
Now Reading
Shopper pour la bonne cause !

Shopper pour la bonne cause !

KiDS Team

À l’occasion du mois Octobre Rose, une campagne qui a pour but de sensibiliser au dépistage du cancer du sein et récolter des fonds pour la recherche, des marques se mobilisent en soutenant des associations ou en militant pour une mode plus responsable et diversifiée. On ne peut qu’approuver !

 

17h10 la jeune marque de tailleur féminin soutient la recherche contre le cancer du sein en s’associant à l’opération Octobre Rose lancée par l’Institut Gustave Roussy. Pour toute commande sur le e-shop, la marque vous offre leur nouveau tee-shirt « L’union fait la femme ». Les bénéfices seront intégralement reversés à Octobre Rose.

 

La marque Herbarium qui propose des créations faites avec des fleurs pressées, en a créé une spécialement pour Octobre Rose. C’est une délicate couronne composée de dauphinelle, d’heuchère et de gypsophile. En édition limitée, l’herbier est disponible jusqu’au 31 octobre. Tous les bénéfices seront reversés à l’association Cancer du Sein, Parlons-en.

 

We Are Knitters, la marque espagnole qui propose des kit DIY (et qui fête ses 8 ans), vient de ré-éditer ses best-sellers jusqu’au XXXL. 6 kits disponibles en 6 tailles, accessibles pour tous les niveaux (débutant ou confirmé), sont à shopper sur le site de la marque depuis le 8 octobre.

 

La Marque parisienne Soi Paris  s’engage à mettre en avant tous types de femmes, de féminités, de parcours et nous pousse à assumer ce qu’on est. En effet, chaque mois, la marque partira à la rencontre de femmes qui ont des choses à dire. Pour le lancement du projet, les créatrices, Aurélia et Julia ont interviewé et fait poser 5 femmes libres, aux parcours complémentaires et morphologies différentes. La Maison reversera, tous les mois, une partie de ses bénéfices à l’association Joséphine qui aide les femmes fragilisées à reprendre confiance en elles.

See Also

 

Des Petits Hauts, marque de prêt-à-porter féminin, s’associe à la start-up Fairly Made (qui aide les marques à devenir plus éco-responsables dans tout leur processus) et lance une collection capsule éco-responsable, travaillée à partir de matières recyclées ou produites de façon biologique dans des usines engagées et responsables. En ressortent des pièces douces et intemporelles composées d’une étiquette qui explique la particularité de chaque vêtement.Un petit pas pour l’humanité, mais un grand pas pour la mode engagée.

Alors les filles, c’est le moment de shopper pour la bonne cause !

View Comments (0)

Leave a Reply

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page