Ancienne actrice de l’écurie Disney, ex de Justin Bieber et chanteuse à succès, le palmarès de Selena Gomez, 27 ans, est déjà bien rempli. Il manquait une corde à son arc : le make-up.

La chanteuse vient tout juste de cocher cette dernière case, en dévoilant son nouveau projet, une gamme de make-up intitulée Rare Beauty.

Selena Gomez explique qu’elle travaille sur ce projet depuis plus de deux ans maintenant. Un projet qui lui tient à cœur :  “Etre rare consiste à être bien dans nos baskets. J’ai arrêté d’essayer d’être parfaite. Je veux juste être moi-même. Je pense que Rare Beauty peut être plus qu’une marque de cosmétiques. Je veux qu’on arrête de se comparer les uns aux autres et qu’on profite de notre côté unique. Vous n’êtes pas définis par une photo, des likes ou des commentaires.”

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, on peut effectivement apercevoir la chanteuse essayer des produits tels que des gloss, de la poudre, de l’highlighter ou encore de l’anti-cernes.

Il faudra cependant attendre l’été 2020, date américaine de la sortie des produits, qui seront exclusivement distribués chez Sephora. Les fans français devront attendre encore un peu plus avant que la marque n’arrive chez nous.

On a hâte de pouvoir tester ces nouveaux produits !

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Écrit par KiDS Team le 7 February 2020