Le fait main est au beau fixe, la couture n’a pas dit son dernier mot, quant au DIY il occupe déjà de nombreuses mamans les mercredis après-midis. Pour toutes les futures et jeunes mamans Rozyli a créé la première box couture pour confectionner sur mesure des petites merveilles à votre tout-petit, de la maternité à 24 mois.

Lancez-vous ! Chaque mois, recevez une box et un nouveau modèle à créer. À l’intérieur, toutes les techniques détaillées et expliquées pour apprendre pas à pas, la mercerie et du tissus de qualité. Et pour chaque première commande, un manuel pratique avec toutes les bases de la couture est offert.

Accessible à toutes, vendue en abonnement mensuel ou à l’unité, la box Rozyli est aussi une jolie idée pour vos cadeaux de naissance !

On craque pour la box couture du mois de mars, une cape de pluie pour fille et garçon en attendant sagement l’arrivée du printemps. Et pour les retardataires, si votre coeur penche d’avantage pour les box des mois précédents, vous pourrez les retrouver sur la boutique en ligne Rozyli et les commander ! Elle est pas belle la vie ?

À vos aiguilles ! www.rozyli.fr

Rozyli - Box Mars

Écrit par KiDS Team le 22 février 2017