Terminé, le temps des textures riches, des soins gras, des températures fraiches et du maquillage un poil prononcé pour masquer les méfaits de l’hiver !

Place à la fraicheur, mais la vraie ! Celle d’un teint harmonieux, des textures plus fluides, des soins légers… Petit focus, donc, sur la marque Avril beauté quimet un point d’honneur à allier bio, naturel et les attentes de ses utilisateurs. Ce qui nous a conquis ? Les petits prix, accessibles. Proches de ceux de Kiko, mais avec des produits plus propres !

On commence toujours une nouvelle routine par l’hydratation.Elle commence par ce qu’on boit, mais surtout par ce qu’on met sur notre peau. Pour les minimalistes, on opte pour le Gel d’Aloé Vera. Sinon, on utilise les crèmes de jour selon si notre peau est sèche, sensible ou mixte. On sait désormais que les peaux grasses sont souvent des peaux qui manquent d’eau. Pour éviter les petits tracas que cause la chaleur nouvelle, on commence avec un fluide matifiant. Hyper efficace, il protège la peau des excès de sébum et la laisse lisse et fraiche.
Du côté maquillage, on opte plutôt pour un trait de liner, du mascara et une pointe de blush (en attendant les effets du bronzage) et c’est tout ! Laissons respirer la peau après des mois de fond de teint.

Et voilà, l’été peut arriver : on est parés !

Écrit par KiDS Team le 9 avril 2019