Il y a du nouveau du côté du mobilier pour enfant. Dites bonjour à la petite marque Rêves de Libellule, un mobilier innovant, made in France, respectueux de l’environnement et qui accompagne les kids durant toute leur croissance.

Entièrement pensé pour répondre aux problématiques d’ergonomie et de durabilité, une maman a conçu une ligne de meubles nouvelle génération aux multiples qualités. Avec son lit bébé surélevé, dites adieu à votre mal de dos. Pour lutter contre les émanations de substances toxiques présentes pendant la phase de fabrication du mobilier notamment dans la peinture, Rêves de Libellule propose un panneau de fibre nouvelle génération, une peinture à l’eau et des finitions bio. Enfin, vous pourrez moduler votre lit bébé comme bon vous semble et aménager sa chambre en toute sécurité. Elle est pas belle la vie ?

On craque pour ce concept unique où table à langer et rangements se trouvent sous un lit bébé surélevé évolutif. Du beau mobilier fabriqué en France parce que vous le valez bien.

Écrit par KiDS Team le 4 décembre 2017