Après Paris, Bordeaux et Aix en Provence, 30 créatrices ayant soif de partage vous invitent à une nouvelle édition de The Reunion, un Pop Up Store Family Friendly. Idéal pour les mamans et leurs kids, vous pourrez flâner entre les ateliers créatifs, parler mode et déco tout en profitant pleinement d’un moment avec votre enfant.

Du 25 au 26 Mai au 14 Showroom By en plein coeur de la ville lumière, partez à la rencontre de créateurs tels que Coltine, Studio Bohème, Born to be Wild ou encore My Joli Bag. Pendant que vous discutez accessoires et jolis sacs, votre enfant pourra participer à divers ateliers tels qu’un éveil musical, une personnalisation de biscuits et même un coin lecture pour l’apaiser… Des espaces de jeux et garderie seront mis en place pour que nos super mamans soufflent un peu. Vous pourrez également déguster des petites douceurs grâce à Fika atelier Pâtisserie et passer un excellent moment. On vous laisse découvrir la suite d’un programme qui ne vous décevra pas !

Une 5ème édition qui promet de belles surprises aux petits comme aux grands et qui privilégie le partage, les rencontres et l’épanouissement.

The Réunion, Pop Up Store Family Friendly 
Du 25 au 26 Mai 
De 10h à 18h
Au 14 showroom By,
14 rue d’Uzès, Paris 9ème 

Instagram : @thereunion.fr

Écrit par KiDS Team le 20 avril 2018