Start spreadin’ the news, Repetto is leaving today, it want to be a part of it, New York New York ! These vagabond shoes, are longing to stray, right through the very heart of it New York, New York ! 

Les fans de Repetto aux États-Unis vont sauter de joie. Et pour cause, la très célèbre marque de ballerines, a posé ses chaussons de danse dans la Grosse Pomme, le 10 décembre dernier.

La marque de luxe représentant la beauté et l’élégance de la danse a ouvert sa première boutique aux Etats-Unis. C’est dans un magnifique décor à l’image du « world of Repetto » et des boutiques parisiennes que vous serez accueilli pour trouver chaussures à vos pieds. Le plus de la boutique… un atelier dans l’arrière boutique pour personnaliser vos souliers.

REPETTO03

Reconnu pour ces fameuses ballerines très confortables grâce à la technique du « cousu retourné », Repetto créait à ses débuts des chaussons pour les danseurs de ballets. Aujourd’hui, c’est une référence dans le monde de la danse, de la mode et dans la confection de chaussures de villes, des ballerines, aux bottes en passant par les escarpins.

On danse jusqu’à la boutique au 400 West Broadway in New Yorkhttp://www.repetto.fr

 

Écrit par KiDS Team le 1 février 2016