Primigi revient cette saison avec une collection haute en couleurs et en confort. Depuis 1976, le chausseur italien cultive son savoir-faire et apporte un soin particulier au bien être des petits pieds.

Flexibilité, légèreté, résistance et douceur, sont les maitres mots de la marque. Elle est devenue synonyme de savoir-faire technologique. Pour cet été, Primigi apporte une attention toute particulière à l’aisance, à la liberté des petits petons. Entre sandales à bouts fermés ou ouverts, montantes au niveau des talons pour mieux protéger et soutenir le pied.  Du cuir, de la toile et des imprimés acidulés pour ne pas oublier que la chaussure est un accessoire mode même chez les plus petits !

Notre rédaction a craqué pour les sandales « Lemon » qui nous rappelle la douceur de la Toscane. Et pour les garçons, l’imprimé « Graffitis » fait son effet aussi bien sur les sandales ouvertes que sur les sneakers à scratch. L’Italie est aussi un pays arty ! Impossible de trébucher avec ces chaussures aux pieds !

On file découvrir ça sur le site de Primigi. 

Écrit par KiDS Team le 17 juin 2019