Pretty Brave est une marque de chaussures créative pour les petits bouts. Elles sont conçues en Nouvelle-Zélande et réalisées avec amour.

Pretty Brave est né en 2010 quand une jeune maman néo-zélandaise, amoureuse de design, de graphisme et de mode, a entrepris de créer une marque unique et à son image. Elle s’est donc mise à concevoir des chaussures et des accessoires en cuir de qualité pour les tout-petits, que les enfants pourront porter et que leurs parents adoreront. C’est le goût de l’aventure et le voyage qui inspirent la pétillante créatrice.

Vous trouverez des petites chaussures aussi bien classiques que très originales. On pense aux petites espadrilles et leur imprimée léopard ou à ces petites scandales tachetées façon vache !

Les petits adorent ces formes et couleurs animales… et nous aussi ! Et en plus d’avoir ce coté trendy indéniable, elles sont fabriquées à partir de matières nobles et délicates pour un rendu aux finitions parfaites.

Pour l’anecdote, le nom Pretty Brave vient des deux mots que les parents utilisent avec leurs enfants : « Eh bien, vous n’êtes pas Pretty Brave ! » (assez courageux).

https://www.prettybrave.com

Écrit par KiDS Team le 13 février 2018