Ces poupées là ne sont vraiment pas pour les enfants ! Mais plutôt pour les mamans ! Pour toutes celles qui aiment les belles choses, les beaux objets, l’élégance et l’intemporel.

Signées Lanvin, elles ont une jolie histoire à raconter… L’histoire de Jeanne Lanvin qui crée ses premières poupées en tissu qu’elle disposera en vitrine et qu’elle offrira en cadeau aux petites filles de ses clientes. Bien des années plus tard, pour conserver cet héritage précieux la maison Lanvin a fait appel aux talents d’un artisan chinois spécialisé dans les porcelaines décorées à la main pour créer chaque saison, de nouvelles poupées au doux nom de Miss Lanvin.

Ces figurines si miniatures, si exclusives, si stylisées et iconiques n’ont plus rien à voir avec les premières poupées de chiffon de l’apprentie modiste. Que les fashionistas désirant assouvir leurs pulsions enfantines se réjouissent : les Miss Lanvin sont disponibles, vous n’avez plus qu’à faire votre choix entre mère et fille, la mariée, le flacon Arpège… Toute l’histoire de Jeanne et de la plus ancienne maison de couture française sera alors entre vos mains !

www.lanvin.com

51119786VW_15_f

Écrit par KiDS Team le 11 mars 2016