A la rédac’ on tire notre chapeau à Poudre Organic et Fringe & Frange pour cette collaboration inédite pleinement réussie. Le mini vestiaire créé par ces deux marques de mode pour bébés propose une inspiration amérindienne unique et originale. Découvrez cette collection très boho-folk 😉 :

Poudre Organic X Fringe & Frange

poudre-organic-mode

Kimonos brodés, volants, pantalon en molleton et jump suit en gaze de coton aux jolies broderies et couleurs toutes douces, voilà toutes les surprises que nous offrent cette collection amérindienne. Peu de pièces pour cette collaboration mais une qualité et une créativité de taille ! Voilà toute la différence. Il s’agit d’une collection capsule qui sent bon la belle saison, on craque tout de suite 🙂 !

bebe-poudre-organic

Fringe & Frange et Poudre Organic se sont associés le temps d’une collaboration d’été très boho-folk pour habiller les bébés pour la saison. Couleurs douces et broderies fleuries se combinent aux matières naturelles de Poudre Organic.

On est totalement sous le charme de ce mini vestiaire amérindien pour nos tout-petits, pour le découvrir dans son intégralité et adoptez ces pièces si mignonnes à prix tout doux (de 29 à 39 euros) c’est ici !

Écrit par KiDS Team le 11 août 2018