Nous avions déjà littéralement fondu devant la jolie petite marque Poudre Organic il y a quelques temps… Et voilà que ça recommence !

La collection automne-hiver 2017 est à tomber, les linges et accessoires pour bébés se parent de coloris audacieux, toujours en coton organique et toujours 100% « made with love ». Les leggings, blouses, chemises, bonnets et bloomers, s’affichent en jaune moutarde, vert sapin ou rouge cerise, une palette de couleurs dans l’air du temps, qui se marie à merveille avec le doux vestiaire de Poudre Organic.

À peine arrivée, cette collection a déjà séduit de nombreuses mamans et l’on promet déjà une très belle saison pour la marque adorée. Manon Frottier, la créatrice et maman de 3 enfants, nous surprend une nouvelle fois, agréablement et quel bonheur de tomber sur cette adorable collection, le temps d’un coup d’oeil sur Instagram.

S’il est peut-être difficile de penser à la saison prochaine pour le moment, à la rédaction de KiDS, nous y sommes déjà, en plein dedans et si vous saviez toutes les jolies choses que nous réserve l’automne…

www.poudreorganic.fr

003

004

 

 

Écrit par KiDS Team le 2 août 2016