Une nouvelle marque de prêt-à-porter fait son entrée dans la grande famille de la mode enfantine. Bienvenue à Petite Bergamote, un vestiaire chic et raffiné pour petites filles de 4 à 8 ans. Très inspirée des années 50, la première collection baptisée « Passion » est idéale pour les cérémonies de famille, les repas du dimanche, les jours de fête et développe la part de rêve qui existe chez chaque maman. Comme des princesses des temps modernes, nos demoiselles s’imaginent en grande dame le temps d’une journée.

Emblème de la marque, dessinée à la main par la designer Francesca Attisano, la bergamote se retrouve en imprimé principal sur de nombreuses pièces de la collection. La petite robe blanche se pare d’une élégante touche de lumière grâce à cet imprimé jaune citron pop et acidulé. Les pièces sont imaginées et conçues avec souci du détail. À cela s’ajoutent des jupes, vestes, blouses et pantalons cerise, bleu ciel, bleu jean avec une véritable envie de faire revivre les années 50 à nos petites.

Une collection pour enfant créée par Ilona Ruska et Daria Kusina, deux polonaises qui vivent en France pour une nouvelle marque pleine de charme.

 

Écrit par KiDS Team le 31 mars 2016