C’est de ses propres mains et avec amour que Julie, jeune créatrice, confectionne de jolis cadeaux pour la naissance. Papeterie, accessoires décoratifs ou encore layette, le tout fait  avec des matières longuement travaillées et réfléchies, on ne peut qu’adhérer.

On a hâte de découvrir les jolies surprises que Petit Daim nous réserve. Au programme, des ensembles de naissance, des tote-bags mais aussi des boîtes à musique et des ponchos tricotés. Des ensembles déjà préparés sont disponibles mais vous pouvez également composer les vôtres selon vos préférences. Et pour un bébé encore plus heureux, Julie propose des couvertures en patchworks et des matelas de sols, de quoi créer un véritable univers cosy.

La marque nous offre donc un retour au tricot, à la couture, au fait main. Une qualité qu’on apprécie, des coloris apaisants et le nécessaire pour préparer l’arrivée de bébé avec tendresse et confiance. Des pièces uniques et confectionnées minutieusement qui nous font fondre. Cela nous donne envie d’offrir pleins de cadeaux, pas vous ?

Petit Daim

 

Écrit par KiDS Team le 24 avril 2018