Comme souvent l’histoire commence par «il était une fois une jeune maman qui avait décidé de se lancer dans la mode enfant à la naissance de son bébé».

Dans le rôle de la maman: Julie, influenceuse mode franco-britannique, consultante et directrice artistique. Dans le rôle-titre de Peter from Paris: Peter, donc, fils modèle de six ans.

Inspiration et égérie de sa blogueuse de maman, Peter prend la pose, au gré des coups de cœur mode de celle-ci,à condition d’être en adéquation avec la double culture frenchie et british. Fan de Burberry, Caramel, Ralph Lauren aussi bien que de Cyrillus, maman repère les coupes chics à la fois gentleman et rétro françaises, puis habille, photographie son fils, icône du blog inspirant pour les abonnés.

Originalité, chaque mois, le site met en lumière un artisan, afin que Peter, et avec lui, toute une génération, connaissent ces vieux métiers, pour certains, en voie d’extinction…L’heureux événement de la rentrée, Julie l’annonce avec fierté: «Le lancement de ma première collection en nom propre, une ligne de casquettes plates, intérieur coton bio certifié GOTS, et dessus velours côtelé caramel ou beige foncé, ainsi que façon tweed, le tout made in France, pour les 2-10 ans.»

Quand le brit boy arbore l’accessoire culte de Gavroche, il n’est plus question de Brexit. La ligne sera en vente fin septembre, sur le compte Instagram @peterfromparis.

www.peterfromparis.com

 

 

Écrit par KiDS Team le 25 septembre 2019